Lions club de Thiers – Passation 2022 – 2023

L’alternative – Peschadoires – 2023 – 17 Juin 2022

David JAKUBOWSKI, 67e président, succède à Ludovic MINCHIN

Ludovic MINCHIN, à droite, remet la charte du club à David JAKUBOWSKI à l’occasion de la passation se tenant au restaurant l’Alternative à Peschadoires que nous remercions chaleureusement pour leur accueil.

Ce vendredi soir, Ludovic MINCHIN a remis « les clés » du Lions club de Thiers à David JAKUBOWSKI qui en devient le 67e président. Il occupera cette fonction pendant un an.

Le président sortant en a profité pour rappeler l’activité du club, qui a été, tout au long de l’année florissante.
Il a lui-même résumé cette belle période pleine d’espoir après des précédentes années touchées par la crise du covid.

Le club aux services des autres

Après cette échéance concluante le past président veut « continuer à apporter autant d’engagement et d’effort ».
Quant à notre nouveau président son rôle sera pris à cœur comme toutes les actions qu’il entreprend, qu’elles soient professionnelles ou associatives.

Il sera associé à un bureau expérimenté celui-ci ayant déjà officié l’année passée.